Qu'il fait bon venir au club et sur le terrain de temps en temps, l'ambiance est sympa, les gars accueillants, on mange bien.....et je ne parle même pas de la boisson et des soirées !!!! bref génial, nombreux clubs aimeraient avoir 22 gars minimum le vendredi et 14 gars à l'entrainement le mardi.....idéal pour la 4 ème série !
Il faut le reconnaitre une bonne fois pour toute, la compétition c'est pas pour nous ! Pas la peine de ce prendre la tête entre nous, c'est comme ça ! A doué on est prêt à s'engager pour 25 vendredi et 15 dimanche et c'est tout !
Par contre il faut maintenant arrèter les grands discours les soirs de défaites sur le manque de physique, sur l'éternel problème de l'entrainement du mardi pour ne rien changer après, et continuer à prendre olive et l'encadrement pour des cons !
Etant parmis ceux qui ont un peu de kilomètres comme même, je peux me permettre de la ramener, je vais pas continuer à venir à doué.....pour jouer 30 minutes au foot ...autant continuer la piscine ou chacun reste chez lui (pour pas mal cela ne fera pas trop de changement ).
Il y a sans doute plein de raison, pas assez de joueurs qui ont cette mentalité, cet esprit des deux entrainements semaines, pas assez de motivation....je cherche mais j'ai du mal !
Le débat est ouvert biensur mais si on continu à part le titre de club le plus sympa devant un pot de paté, je ne vois pas trop ce que l'on aura a afficher au club !
Voilà j'avais ça à dire sans doute pas dans un ordre pas trop clair mais voilà c'est fait !
Au faite info pour tous, actuellement au classement on est troisième, alors ranger vos calculette et sortez plutôt vos crampons vendredi, car sinon on va avoir deux dimanche de plus de libre !
A vendredi
pom