Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompom

MessageSujet: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Mer 25 Mar - 0:46

Qu'il fait bon venir au club et sur le terrain de temps en temps, l'ambiance est sympa, les gars accueillants, on mange bien.....et je ne parle même pas de la boisson et des soirées !!!! bref génial, nombreux clubs aimeraient avoir 22 gars minimum le vendredi et 14 gars à l'entrainement le mardi.....idéal pour la 4 ème série !
Il faut le reconnaitre une bonne fois pour toute, la compétition c'est pas pour nous ! Pas la peine de ce prendre la tête entre nous, c'est comme ça ! A doué on est prêt à s'engager pour 25 vendredi et 15 dimanche et c'est tout !
Par contre il faut maintenant arrèter les grands discours les soirs de défaites sur le manque de physique, sur l'éternel problème de l'entrainement du mardi pour ne rien changer après, et continuer à prendre olive et l'encadrement pour des cons !
Etant parmis ceux qui ont un peu de kilomètres comme même, je peux me permettre de la ramener, je vais pas continuer à venir à doué.....pour jouer 30 minutes au foot ...autant continuer la piscine ou chacun reste chez lui (pour pas mal cela ne fera pas trop de changement ).
Il y a sans doute plein de raison, pas assez de joueurs qui ont cette mentalité, cet esprit des deux entrainements semaines, pas assez de motivation....je cherche mais j'ai du mal !
Le débat est ouvert biensur mais si on continu à part le titre de club le plus sympa devant un pot de paté, je ne vois pas trop ce que l'on aura a afficher au club !
Voilà j'avais ça à dire sans doute pas dans un ordre pas trop clair mais voilà c'est fait !

Au faite info pour tous, actuellement au classement on est troisième, alors ranger vos calculette et sortez plutôt vos crampons vendredi, car sinon on va avoir deux dimanche de plus de libre !

A vendredi

pom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul 2

MessageSujet: Re: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Mer 25 Mar - 9:48

Ha mes enfants,

Il est vrai que la déception est lourde quant on s'investit à 100% dans un club comme celui de Doué.
N'étant pas dans un monde parfait, nous savons bien que nous n'aurons jamais 100% des joueurs impliqués comme peuvent l'être certains d'entre nous que se soit au niveau sportif qu'au niveau engagement bénévole auprès du Club.
Alors en effet je pense comme Pom qu'il faut arrêter de se prendre la tête et de se projeter des plans sur la comette pour une montée en 1ère série avec les joueurs que nous avons aujourd'hui.
Cependant il est important de définir des objectifs sportifs pour la saison autrement autant s'inscrire en équipe loisir.
Ce qui est clair c'est que tout cela n'est pas bon pour le club et je pense que c'est dans ces moments là que nous devons rester soudé pour affronter cette fin de saison difficile.
Maintenant messieurs, si nous perdons l'année prochaine une partie des joueurs et des bénévoles il faudra pas ce demander pourquoi, car si certains préfèrent rester chez eux tranquillement sur le canapé je pense que d'autres souhaitent pratiquer ou participer avec conviction et fierté à ce beau sport qui est le Rugby.

Sur ce AAAAAAAAAAAmen.

ballon
le delateur

MessageSujet: Re: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Mer 25 Mar - 12:41

waouh quelle ambiance,vous voulez mettre la cabane sur l'chien dejà que le cochon es dans le mais.
il ne faut pas que le reve tourne au cauchemar prenez du plaisir avec les presents et biensur le petite deprime du moment ne devrait pas apparaitre sur le forum mais lors du rdv du vendredi soir pour (le que fait on).
ledelateur Question diplomate cheers
Sieur Titi

MessageSujet: Re: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Mer 25 Mar - 14:15

Il est évident que ce qui arrive actuellement au RCDR est chose courante dans la plupart des clubs de série. Le forum est un outil de dialogue et les choses pas toujours agréable à entendre doivent aussi être dite. Le seul souci, et il est de taille, c'est que les intervenants sur ce forum sont les présents aux entraînements et aux matchs. Les joueurs "vacanciers" ou "touristes" de la saison ne s'intéressent que très peu à notre site. Prenons les matchs les uns après les autres et gagnons les. Nous verrons à la fin de la saison le bilan et les différentes perspectives qui s'offrent à nous.

Titi "le yove"
Philippe Petit

MessageSujet: Re: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Mer 25 Mar - 20:22

Tu as raison Titi. Tout ceci n'est pas très grave, il y a pire ... Même si tous les vieux du club aimeraient tant voir leur équipe gravir un échelon.
Tout n'est pas perdu, il reste quatre matches pour décrocher une place en finale et ensuite tout donner pour rafler le bouclier de la consolation.
Nos jeunes arrivent, c'est pour eux qu'il faut oeuvrer afin de les accueillir au mieux dans les futures années.
Cet après-midi, avec Pierre-René, nous nous sommes régalés devant l'agressivité et l'envie de jouer des mini-poussins qui seront poussins en septembre.
Nous les avions avec nous et c'est avec impatience que déjà nous pensons à la future saison.
Les Julien, Clément, Luc, Pierre, Thomas, Owen, Marzhinn, Frédéric, Louis et autres nous promettent de grandes joies.

Donc il ne faut pas voir tout en noir, le R.C.D.R est un club vivant qui s'enracine solidement chaque année.
Un jour viendra couleur d'orange ...
TCHETNIK

MessageSujet: Re: DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE   Jeu 26 Mar - 13:29

il est clair que certains mini poussins ,que Philippe et moi allons récupérer,en septembre prochain font preuve d'une envie rarement rencontrée.Vous pouvez demander au délateur ce qu'il pense des plaquages d'un certain moins de neuf

DOUE UN CLUB SYMPATHIQUE DE RUGBY .....DETENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1