Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT : reprise de l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: IMPORTANT : reprise de l'entraînement   Ven 16 Aoû - 11:30

Bonjour,

La saison 2013/2014 démarre ...
L'entraînement des seniors compétition ( auxquels peuvent se joindre les Loisirs et Souffreteux qui souhaiteraient retrouver la forme rapidement ) reprendra mardi prochain 20 août à 19h30.
Christophe Salvaïa est fin prêt pour vous faire retrouver le "physique" nécessaire à un début de saison qui arrivera rapidement ( match amical à St Martin le samedi 14 septembre 16h30 contre Seiches et reprise du championnat à La Flèche le dimanche 22 septembre ).
Les séances d'entraînement auront donc lieu les mardi et vendredi de 19h30 à 21h30.
La présence de tous les joueurs disponibles ( beaucoup sont encore en vacances ) est plus que nécessaire ; rappelons-nous que l'on joue comme on s'entraîne ...
Benjo, votre nouveau président, vous prépare une journée canoë / cohésion pour le samedi 7 septembre ; il vous informera des modalités d'organisation de cette journée.

Profitez des séances d'entraînement pour apporter vos papiers et vous mettre à jour de votre cotisation ( 150 € pour les seniors compétition et 60 € pour les Loisirs et Souffreteux ).

Je serai en vacances du 17 au 24 mais, comme je vous l'ai déjà dit, Jean-Jacques sera là pour récupérer vos A.S et Nicolas pour vos cotisations.

Prévenez les joueurs dont je n'ai pas le mail de cette reprise de l'entraînement.

N'hésitez pas à faire essayer le rugby à de nouveaux joueurs ; l'effectif se présente bien, avec de bonnes surprises , mais une saison est longue et de nouveaux pratiquants seront les bienvenus.

Philippe

P.S : baskets ou crampons ? ( apportez les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul 2

MessageSujet: Re: IMPORTANT : reprise de l'entraînement   Sam 17 Aoû - 16:13

Welcome my friends,

Mon voyage en Irlande se termine je suis dans le bateau du retour.
Je serai donc présent mardi pour le premier entrainement de la saison.

à ta santé à ta santé rosbeef 
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : reprise de l'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1