Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue en Honneur Côte d'Argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Palm

MessageSujet: Bienvenue en Honneur Côte d'Argent !   Dim 10 Nov - 11:18

Je sais, d'aucuns me diront qu'il y a deux mois exactement (ce n'est pas fait exprès !) j'écrivais un message intitulé "Bienvenue en Fédérale 3". Que voulez-vous ? A croire que le monde du rugby tel que je le conçois m'a manqué... Etre noyé au sein de 98 seniors à Mérignac et baigner dans un climat "impersonnel" m'a rapidement mis en quête d'un autre club, à la fois sérieux sportivement et convivial. Un vrai club de rugby, en fait.

Quatre entrainements plus tard et la mutation faite in extremis, me voilà à jouer en Equipe 2 du Léognan Rugby (le Pessac-Léognan, c'est ici, pour ceux qui aiment le vin), qui évolue en Honneur cette année. Je pense avoir trouvé le club que je cherchais. L'ambiance est bonne, les joueurs et dirigeants motivés... Pourvu que ça dure !

A l'heure où j'écris, je me prépare à partir... Le match contre Bazas (les leader en 1) est à 14 heures. Vu le temps, je ne serais pas étonné que les arbitres annulent le match à l'heure H.

Un grand Bravo au RCDR pour son parcours. La saison en étant invaincus, j'y crois franchement ! Avec un bouclier à la clé, ce serait LE gros bonus de la fin de compétition. Donnez-vous à fond !

Rendez-vous aux entrainements des vacances de Noël, si entrainements il y aura.

Semper Fi
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Honneur Côte d'Argent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1