Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On rentre dans le dur ... Un peu de pression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: On rentre dans le dur ... Un peu de pression !    Lun 11 Nov - 9:43

Bonjour,

Pas de match ce week-end... Pas d'entraînement la semaine dernière ...
Cette semaine qu'en sera-t-il avec un terrain qui risque encore d'être détrempé,  menacé ( peut-être ) d'une prolongation d'arrêté municipal ?
Les conditions ne sont pas idéales pour préparer le match de dimanche prochain contre Saint Colomban ( maintenant deuxième ) ayant joué ce dimanche et  battu Guenrouet chez eux ... et qui nous attend avec impatience dans le secret espoir de nous infliger une première défaite ( cf.leur site )... Ils semblent remontés comme des pendules !
Pierre, notre arbitre, m'a dit hier qu'ils étaient bons derrière et pas faciles à jouer devant ... Vous voilà prévenus !

Il faut rebondir et se remotiver pour cette série de matchs importants pour la suite ...
- Saint Colomban ( voir ci-dessus )
- La Ferté qui vient de battre La Flèche chez eux également
- Guenrouet qu'il faudra aller jouer chez lui et on sait ce que cela veut dire ...
- Et Segré ( ? )

Les hasards du calendrier nous offrent une série qu'il va falloir bien négocier si on veut garder l'espoir d'une saison réussie... avec les cerises sur le gâteau qui vont avec ( vous voyez ce que je veux dire )...

Alors tout le monde sur le pont afin de préparer ces échéances importantes !
Et surtout pas croire qu'on est déjà arrivé ... Pas d'autosatisfaction !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre49

MessageSujet: Re: On rentre dans le dur ... Un peu de pression !    Lun 11 Nov - 12:20

Pas facile à jouer devant car très bons sur les déblayages et les protections de balle mais aussi méchants... coups de poings dans les rucks, piétinements, coup de pied dans un joueur au sol, mêlée relevée, j'ai tout vu !!
Surtout ne tombez pas dans leur jeu ils n'attendent que ça.

Derrière s'ils ne ferment pas le jeu ça envoie et ça envoie encore.

Ca va être un bon gros match Laughing 

Je ne connais pas trop l'arbitre mais j'espère que vous en serez plus satisfait que la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le dur ... Un peu de pression !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1