Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Titi

MessageSujet: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Dim 24 Nov - 18:47

Match délocalisé ce dimanche à St Martin de la Place pour le XV de la Rose qui recevait donc Segré avec pour objectif de rester leader invaincu de la poule. En effet, l'arrêté municipal interdisant la pratique de tout sport sur les terrains douéssins était en vigueur ce week-end. L'équipe de Doué a donc remplit ses objectifs en prenant le dessus sur les visiteurs sur le score de 34/15. Il est évident que ce match ne restera pas dans les annales. En manque de repère et privé du pré depuis 15 jours, le manque d'entraînement s'est fait ressentir sur l'ensemble de l'efectif. Les marqueurs d'essai sont Gwen, Toto, la Frite (qui honnorait le capitanat) et Arnaud. Un temps clément est à souhaiter la semaine prochaine afin que les joueurs puissent de nouveau fouler leur pelouse fétiche et recevoir La Ferté Bernard dans de meilleurs conditions.
Allez les petits, encore, encore..........

Titi "le yove" qui a apprécié son retour.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBuko

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Dim 24 Nov - 21:31

Roger Couderc, tu as oublié un essai : le mien !

Sympa de te retrouver sur le terrain, l'Ancien
TCHETNIK

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Dim 24 Nov - 23:04

NicoBuko a écrit:
Roger Couderc, tu as oublié un essai : le mien !

Sympa de te retrouver sur le terrain, l'Ancien
d'autant que c'était le premier
Philippe Petit

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 5:57

Bonjour matinal...

Bravo à tous ... ceux qui ont joué et ceux qui n'ont pas joué ... car contexte difficile hier .
Merci aux quelques supporters qui avaient fait le déplacement ( Segré sur ce point a fait mieux que nous ).
Oui, j'ai beaucoup "gueulé" hier, n'en déplaise à certains ou certaines mais on ne me refera pas ...
Il faut dire que voir nos Rouge et Blanc privés de ballons pendant de très, très longues minutes, baladés de gauche à droite et inversement, multipliant les fautes au sol ( Doué de l'année dernière ... le retour ) et les cartons ... vu de la touche ...ça te fait monter en pression.
Ce fut un match compliqué et que l'on s'est rendu compliqué... le report, la délocalisation ( merci St Martin ), l'absence d'entraînement ( on va essayer de trouver des solutions ), des absences, des changements de postes nombreux ( Buko 10, 9, 15 ... dans le même match ! ) et puis ... une bonne équipe de Segré très joueuse derrière, motivée et ayant la volonté d'écarter le ballon...
Ce fut, pourrait-on dire "faussement" facile avec des essais venus au bon moment et parfois contre le cours du jeu.
Bref ... en voilà sept d'engrangées ... et d'affilée ... Ce n'était jamais arrivé dans l'histoire du club ( je me trompe ou pas Pierrot ? )
Dimanche, c'est La Ferté à domicile ... ils sont deuxièmes avec deux défaites ( Bonnétable et St Colomban ).
Encore un match qu'il faudra prendre au sérieux avant l'escapade à Guenrouet et la trève de Noël.

En espérant qu'il ne pleuvra pas et qu'on nous donnera le droit de fouler notre "chère " pelouse.

Philippe

P.S : Rassurez-vous, j'ai encore de la voix pour dimanche.
dp

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 8:56

Tres bon resumé philippe
TCHETNIK

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 11:56

en effet à ma connaissance c'est la première fois en 15ans qu'on aligne 7victoires de suite
dp

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 13:42

Ps:
Speciale dedicace pour coach christophe!!!!
Tu en a pensé quoi du nouveau??!!!!!!
Sieur Titi

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 17:11

Mes excuses Buko pour ton esssai oublié d'autant plus que c'est toi qui ouvre la voie de la victoire dès les premières minutes.
Quant à toi Philippe, j'aime assez quand tu vocifères depuis la touche tels un "vieil ours" dont la patte ensanglantée est prise dans le piège d'un braconnier............ l'amour du club et de ses couleurs...... la passion de l'ovalie.......... respect à toi.
Pour finir, un petit message personnel à notre vieux videur de boite de nuit  Franky "le tatoué" qui tremble déja de mon retour pour la sauvegarde de son poste : les quelques minutes passées sur le pré avec vous tous m'ont faits le plus grand bien , une joie profonde et intense a envahit mon corps d'athlète......!!
Pour le coach : "le CHEMIN était BORDET de fleurs......"

Titi "le yove"
NicoBuko

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 19:20

Philippe,

Je connais ton investissement sans faille vis à vis de ce maillot et ton souhait de vouloir voir une équipe conquérante.
Le match d'hier a été difficile, il est vrai.
Je pense que nous avons joué un adversaire motivé, ambitieux dans son jeu. Pour la première fois de la saison, nous avons rendu le ballon à l'équipe adverse et nous avons subi.
C'était moins propre que d'autres matchs. On peut chercher toutes les raisons du monde (terrain, arbitre, absence...). La vérité est que nous avons été moyens.
L'année dernière, ce match nous l'aurions perdu. On a joué à 13 et à ce moment-là, le groupe a fait preuve d'un ressort moral pour se resserrer, arrêter de faire des fautes.
Dans une saison, il y a du bon et du moins bon. Je pense que nous aurons d'autres moments difficiles dans la saison : c'est aussi pour ça que l'on aime ce sport si particulier.
Il y a du travail pour que la machine soit huilée, de la condition physique à améliorer, de la discipline individuelle et collective.
Je vois aussi du bon. Hier, au coup d'envoi, 3 joueurs nouveaux dans le 15 de départ, 22 joueurs sur la feuille de match, un groupe qui prend plaisir à être ensemble, un amalgame de sagesse (avec le retour de Titi)...
Tu as raison d'être passionné mais restons positifs quand nous sommes supporters...

A dimanche pour une nouvelle page de bosses, de boues, de coup de gueules et aussi de beau jeu.

Nico

Philippe Petit

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Lun 25 Nov - 22:20

Oh! Je reste positif ... Comment ne pas l'être après ce que nous avons vécu à l'inter-saison où tout le monde nous voyait déjà morts et enterrés ...
Je n'oublie pas la situation de fin juin, début juillet où nous n'étions que quelques-uns à encore y croire ...
Comment ne pas être positif après sept victoires et des promesses d'un avenir meilleur pour cette équipe en plein renouveau !
Nous les quelques fidèles inconditionnels du XV de la Rose, nous serons encore là pour vous supporter avec nos excès, nos défauts et nos qualités ... cela fait 15 ans que ça dure et on en redemande ... pour encore au moins 15 ans !

Depuis 1998, on se bat pour maintenir le ballon ovale présent à Doué ... et nous ne sommes plus que quelques "rescapés" ou "dinosaures" de ces premières années à être encore là ...

Et on sera encore là dimanche avec vous pour voir la huitième ... car on y croit !
TCHETNIK

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   Mar 26 Nov - 13:49

ceux qui comme tu le dis Philippe qui vous voyaient déjà mort et commençaient à se repaitre de notre cadavre je leurs dis avec la plus tendre des gentillesse qu'ils peuvent aller se faire foutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS   

RESULTATS DU RCDR - EQUIPE SENIORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1