Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ici Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Palm

MessageSujet: Ici Bordeaux   Ven 6 Déc - 23:57

Dernier match de 2013 à Biscarosse de mon côté Dimanche, toujours en Equipe 2. Titulaire ou remplaçant, aucune idée je ne pouvais pas être à l'entrainement ce soir. Quoi qu'il en soit, cela est presque dérisoire considérant nos résultats.

Pour le RCDR, l'enjeu est alléchant. Invaincu depuis le début... Ce serait vraiment trop con d'échouer dans un trou paumé. Ce sera pas du super Rugby à n'en point douter et il s'agira d'abord et surtout d'un duel d'avants...  Mais l'après match aura une saveur bien particulière en cas de victoire ! Ce serait pas mal de vous offrir cela pour les vacances ! Bon courage à vous ! Donnez vous à fond !

Il me tarde de revenir courir sur le terrain douessin fin décembre.

Semper Fi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Petit

MessageSujet: Re: Ici Bordeaux   Sam 7 Déc - 7:18

Ici La Pacaudière ...

Je partage complètement ton point de vue sur le match de demain.
Ne pas tomber dans le piège du rugby plan-plan, soporifique et générateur de fautes petites ou grosses ...
Neuf victoires d'affilée ... Pourquoi pas ? Du jamais vu à Doué, même s'il faut relativiser ...
Quant à toi ... courage ... tes beaux jours rugbystiques reviendront... Je n'en doute pas ...
Ah ! si on pouvait t'envoyer un vrai pack ... ici, à Doué, cette année, le nôtre est plutôt pas mal et en plus ... il nous manque le "gros" ... tu vois ce que je veux dire !
On te l'expédie en paquet recommandé pour dimanche, il vous ferait le plus grand bien.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Ici Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1