Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'étoile rouge ...le plus beau des hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: L'étoile rouge ...le plus beau des hommages    Lun 9 Déc - 21:22

Copie du compte-rendu de l'Etoile Rouge, chroniqueur talentueux du club de Guenrouet

Mettons les choses au clair tout de suite, le Layon a noyé la langouille.
Eh oui, après deux ou trois années (je ne sais plus trop bien, à force de poser le cerveau sur le bord du terrain, on fini par le perdre) sans se rencontrer, la vieille rivalité entre nos deux clubs a de nouveau pu ressurgir des limbes ancestrales du jeu à 15 !
Une rivalité qui date, mais qui fleure bon le rugby et les rencontres "amicales" comme chacun les aime.

Bref, c'était aussi l'occasion pour nous de se confronter au premier de la poule et de constater où se situent nos forces et nos faiblesses. Je ne m'étendrais pas sur le sujet en laissant le coach la joie intense de régler les "détails"!

Rebref, pour faire plaisir à un certain vieux, qui devrait cesser de chatouiller le Layon vu ses courses d'éléphant de mer sur la banquise et que j'aurais personnellement déjà envoyé en maison de retraite bouffer de la soupe et tripoter les aides soignantes, j'ai envie d'aller piquer un peu mes chers adversaires.
Titi ceci est pour toi: voilà que la dernière fois que je joue Doué, c'était l'affrontement des gros, et les gros au jeu intelligent c'était devant et derrière.
Aujourd'hui, dis moi pas que c'est pas vrai, ils se sont mis à courir!
Ils ont investi dans des jambes et en plus ils les utilisent !
Par dessus tout, j'ai même pas pris une baffe!
Eh les gars, le FC Nantes recrute pour la saison prochaine ! Quand je pense que vous aviez même prévu d'éviter de nous jouer devant, là je suis déçu d'une telle tactique; vous reste plus qu' à simuler des blessures comme certaines autres équipes de la poule, et ce sera une totale!

Bon aller, je vous aime bien quand même, mais un peu moins de vitesse soulagerait mes guiboles de tortue !
A charge de revanche pour le dernier match du championnat chez vous!

RCGG 5 - DOUE 33 (on s'est quand même pris quelques pions dans la tronche!)

L'étoile rouge (qui attends l'arrivée du galiléen)
Revenir en haut Aller en bas
dp

MessageSujet: Re: L'étoile rouge ...le plus beau des hommages    Mar 10 Déc - 10:01

voila un match retour qui fleure bon le rugby a 2 mains!!!!"
PS: philippe peux tu me dire quand seront dispo les places pour les 6 nations?
il m'en faut 6 pour france- angleterre.
merci..
Sieur Titi

MessageSujet: Re: L'étoile rouge ...le plus beau des hommages    Mar 10 Déc - 19:19

Bel hommage en effet de ce "narrateur fou" qui a habilement conté cette sympathique confrontation entre deux équipes qui se respectent.
Je me réserve le droit d'intervenir personnellement sur le blog de Guenrouet en réponse aux divers compliments de l'Rtoile rouge à mon égard !

Titi "le yove"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étoile rouge ...le plus beau des hommages    

L'étoile rouge ...le plus beau des hommages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1