Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne année et pronostics

AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: Bonne année et pronostics   Jeu 2 Jan - 17:34

Bonne année 2014 à tous et au club !

Voici les pronostics du perspicace Daouda, animateur du Forum rugby des Pays de la Loire ...
Je ne retiendrai que ce qui nous intéresse ...

" Certains clubs ont déjà commencé la phase retour. Mais la phase aller a donné quelques indications sur les objectifs de chacun !

Voici ma petite vision des choses, au regard des matchs et des équipes que j'ai vu jouer, et du classement actuel.
...
3e Série:

Doué la Fontaine a fait un parcours sans faute sur la phase aller. Sans relâchement d'ici là, la finale (à domicile?) lui est promise. D'autant plus que le 2e compte déjà 2 défaites ; il faudrait une démobilisation surprenante pour priver les douessins d'une finale.
Pour l'autre finaliste, la bataille sera encore plus ouverte en 3e série que dans les deux autres poules, puisque 5 équipes sont encore en lice (La Flèche, VS Fertois, Colomban, Segré et Montaigu).
Les deux nouvelles équipes engagées cette année (La Flèche et Montaigu) font même un retour remarquable !
Je mise sur le VS Fertois pour cette place de second.

4e Série:
Forcément, le titre de 4e série sera décerné à un seul de ce club des 5.
La bataille va être ardue et je fait des Rapaces de St Colomban mon favori pour ce bouclier.

Au final, à mi-parcours, mes pronos pour les boucliers sont les suivants:

Honneur : Fontenay
Promotion d'honneur : Angers
1ere série : Laval
2e série : XV de l'Erdre
3e série : Doué
4e série : St Colomban

Alors Messieurs les Douessins ... ferez-vous honneur à ces pronostics plutôt flatteurs ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Daouda

MessageSujet: Re: Bonne année et pronostics   Ven 3 Jan - 9:28

Et oui, je pense que le bouclier 3e série prendra la direction de Doué cette année!

Bon courage à vous pour cette phase retour.
Revenir en haut Aller en bas

Bonne année et pronostics
Page 1 sur 1