Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ici Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Palm

MessageSujet: Ici Bordeaux   Sam 22 Fév - 19:38

Salutations,

Les "Ici Bordeaux" se sont faits et se feront rares désormais, championnat de Réserve Honneur difficile oblige... Inutile d'annoncer que je vais jouer tel ou tel match... Je les joue tous, ainsi, pas besoin de palabrer. Demain rencontre à Léognan contre Gujan Mestras. Je suis titulaire en 10. Si le temps se calme, ça pourrait être intéressant, d'autant plus que l'équipe "progresse". Dans deux mois ce sera enfin fini !

Le plus important finalement c'est davantage le match qui vous attend demain. Le gros test de ce début d'année, et sans doute le seul et véritable. Faites taire toutes les mauvaises langues et les discours de comptoir. Battez ceux qui seront sans doute vos futurs adversaires en finale régionale et prenez de ce fait l'ascendant sur eux dans l'optique de cette dernière. C'est le but de cette saison qui a remis le club en marche : un deuxième bouclier régional de troisième série Pays de la Loire. Il n'y a que cela à avoir en tête.

Bon courage ! Un gros match vous attend.

L'envie de remonter vous saluer pour la soirée du club me taraude. Qui sait ?

Donnez-vous à fond.

Semper Fi
Revenir en haut Aller en bas

Ici Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1