Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Finales régionales et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

avatar

Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Finales régionales et ...   Lun 17 Mar - 20:02

Bonjour,

Les finales régionales auront lieu le dimanche 27 avril à Fontenay le Comte.

Rendez-vous probable contre Segré avec l'objectif de rapporter le "bout de bois " à Doué !
Mais pour la montée en 1ière / 2ième série il nous faut encore deux victoires sur les trois matchs qui nous restent à disputer ( la finale, comptant pour un match avec points et bonus à la clé... ).
Le dernier sprint commence dimanche contre La Ferté ... où il est toujours difficile de s'imposer ; souvenez-vous du match du 21 février 2010 où nous dûmes nous contenter d'un match nul "tiré par les cheveux" ...

REMEMBER le commentaire de notre reporter TITI que vous trouverez-ci dessous ...

Le RCDR se déplaçait ce jour à la Ferté Bernard pour le compte de la 4ème journée de la 2ème phase. Ce match reporté de la semaine dernière relevait en effet d'une grande importance. Le vainqueur rejoignait l'équipe de Seiches en tête de la poule. Composés de 20 joueurs sur la feuille de match, les douessins subirent les assauts des Sarthois durant toute la première mi-temps. Elle fut ponctuée par trois essais de l'équipe locale non transformés. Seule une pénalité côté douessin permettait de garder espoir (15/3). Trop de fautes côté douessin pourrissait cette première période. La deuxième période fût tout autre. Conscient de sa maladresse et de son absence durant ce premier acte, le XV de la Rose se mit enfin à jouer ensemble et à porter le danger dans le camp adverse. Cette occupation fût récompensée par un essai de Fred non transformé (15/8 ). Poussant les Sarthois dans leur dernier retranchement dans le dernier quart d'heure afin de marquer en terre promise, les Douessins aboutirent à leurs fins dans les dernières secondes de la partie suite à une interception de Coco qui aplatit dans le camp adverse et qui se chargea de botter lui-même la transformation.
Le score final de parité (15/15) comblait de bonheur les Douessins mais marquait de tristesse les visages des joueurs sarthois.
Il faut bien avouer que le couperet n'est pas passé loin pour les visiteurs douessins. Leur combat et vaillance lors de cette deuxième mi-temps sont donc dûment récompensés malgré tout.
Il ne faut pas oublier cependant qu'un match dure 80 minutes et que ce réveil tardif ne sera pas toujours salvateur lors des prochaines échéances.
Ce score de parité permet donc aux deux équipes d'occuper la deuxième place avec 9 points, précédées de Seiches avec 10 points. Il faudra pour les Douessins engranger le maximum de points lors des prochaines rencontres à domicile afin de ne pas lâcher le haut de tableau.
Allez les petits, encore, encore.........

P.S: Une petite pensée pour notre grande carcasse de Max sorti sur blessure et opéré à l'épaule dans la foulée.

Nota : une petite pensée pour nos amis joueurs sarthois zappant leur club-house avec leurs invités douessins du jour pour un décrassage en piscine. Il était bien vide et moche ce club house vidé de ses âmes. Hospitalité .......quand tu nous tiens...


A dimanche.

Philippe

N.B : Pensez à réserver vos cartes pour la Soirée Club. Cela urge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finales régionales et ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales régionales 2017
» Phases finales régionales 2016
» Finales Régionales pr Catégories d''âge - 24 mai à DIVION
» Finales régionales
» [Equipes Jeunes] Finales Régionales & Départementales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Club Douessin Rugby :: Racing Club Douessin Rugby-
Sauter vers: