Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

semper fis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL DIABLO

MessageSujet: semper fis   Lun 17 Nov - 22:32

j ai jouer dans les deux clubs aussi bien a Saumur qu' a doué en ce qui me concerne il y a longtemps que j attendais cela "au lieu d être adversaire être amis sur le terrain et dans la vie "et pour tous ceux qui dise le contraire ils ont qu' a venir a l entrainement le vendredi voir ces deux équipes s entrainer et être solidaire sur le terrain
voila une preuve d amitié pour ceux qui pensent le contraire je leurs diraient personnellement les cinq lettres sur ceux messieurs je vous salut bien bas
Revenir en haut Aller en bas
cherré manuel

MessageSujet: Re: semper fis   Mar 18 Nov - 5:55

pour ce qui est de l'amitié il ne fait aucun doute et c'est très bien comme ça ce qui est dommage c'est que ça ce soit passé comme ça de toutes façon ça ce serait fait l'année prochaine mais pas en milieu de saison vas falloir trouvées des solutions pour pérenniser le club le temps de remettre tout cela en place que de tracas pour un putsch réalisé par des gens qui ne pense qu'a eux salutations manu
trompette

MessageSujet: Re: semper fis   Mar 18 Nov - 8:13

Faut arrêter avec les mots de putch .... Saumur est sûrement heureux de la situation mais ne l'a en rien provoquée. Plus de 10 joueurs ont arrêté depuis l'année derniére et aucun ne joue ni à Saumur ni ailleurs. De plus les joueurs de + de 45 ans ou 40 ans en 1ère ligne doivent passer IRM, électrocardiogramme.... et encore 2 de moins pour le RCDR.

expliquez-moi comment faire perdurer une équipe avec 25 licencies en septembre et 8 blessés (avec des blessures qui dureront plusieurs semaines voire mois pour certains).
Finir la saison, oui tout le monde je pense le souhaitais, mais comment ????????????????? à 14 ou 15 c'est forfait et au bout de 3 c'est général ....

Il y a 2 ans on a réussi en milieu de saison à finir comme on pouvait à 16 ou 17 tous les dimanches et avec des bras cassés comme moi qui avaient repris une licence pour essayer de finir la saison. Aujourd'hui il y a 5 match de faits alors encore une fois si tu as la solution Antoine donne la nous mais très vite car il y a une urgence vitale. Le pronostic vital est engagé comme on dit chez les gens qui savent...
Pour ceux qui ne savent pas , ils feraient mieux de fermer leur gueule, n'est-ce pas semper fi, car le club existe encore, il à son terrain, son club house, son école de rugby, ses souffreteux et teuses et on aimerait bien que cela perdure. Cette bave déversée sur le forum n'est peut être pas lue nationalement mais localement c'est sur et si on veut conserver notre structure auprès des autorités municipales, continuons de la sorte !!!!

Antoine retourne dans ton sud ouest philosopher dans tes bouquins et laisse le RCDR essayer de cette sortir de cette crise, il ne portera que mieux sans tes pseudos réflexions et contre vérités.

@+

Trompette
le delateur

MessageSujet: salut a tous   Mar 18 Nov - 17:58

salut trompette et bien je te confirme que le rcdr est connus en Corrèze et que Dimitri et la petite famille est fier de donner le nom de notre ancien club.
Dimitri est actuellement titulaire en n°2 dans l'équipe senior de l'aspo qui redémarre après 12 ans de mise en sommeil.
alors bon courage a tous pour dépasser ce mauvais cap.
je passe le bonjour a tous et a bientôt. CA BRIVE ASM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semper fis   

semper fis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1