Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingkong49

MessageSujet: nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum   Mar 18 Nov - 14:12

Bonjour,
Je viens d'arriver dans le département (49) et souhaitais prendre une licence au sein de votre club.
D'où mon inscription sur votre forum et que je suive votre page sur un réseau social.
Nous nous sommes croisés la saison passé sur les terres de Loches où j'étais venu supporter une équipe
voisine (où j'ai pratiqué) le Foecy Ovale Club.
Je m'aperçois après lecture que cela va très mal (chose qui hélas n'est pas réserver qu'a votre club ...)
et il n'est pas toujours facile de diriger le navire je peux le concevoir. Il y a va de l'engagement de chacun
dans un club , ca n'est pas qu'aux membres du bureau qu'il est réservé le droit de le faire avancer...
Je veux dire par la qu'au lieu de se diviser , il vaudrait mieux rester soudé quoi qu'il en advienne n'est
ce pas la l'esprit d'équipe? Ne voyez pas cela comme un jugement que je porte , je ne me permettrai pas.
Sur ses quelques lignes, je vais continuer a suivre si vous me le permettez l'évolution des choses, mais
j'apprécierai bien entrer en contact avec quelqu'un dans l'optique qui sait de rejoindre ....

Force et Courage

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU
Admin

MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum   Mar 18 Nov - 14:49

Bonjour,

Je t'ai répondu en message privé.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdr.goodbb.net
cherré manuel

MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum   Mar 18 Nov - 15:53

salut bon je n'arrive pas à effacer mes messages donc je vous en écrit un autre qui part vraiment du cœur je pense qu'il faut arrêter de se déchirer pour ce problème, le RCDR vas te remonter ce problème avec force et vigueur et arrêtons de nous engueuler sur le forum c'est pas bon pour le moral et je m'excuse pour le putsch ce mot n'est certainement pas approprié à ce qui se passe et pui merde et on recommence à zéro biz à tous et vive le rugby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum   

nouvel arrivant dans le 49 et sur votre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1