Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SOLUTION ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika

MessageSujet: SOLUTION ???   Lun 1 Déc - 20:59

Bonjour à tous
Je me suis déplacé dimanche à saumur pour regarder le match face à ancenis car il faisait beau et de plus je n'avait rien d'autre à faire. Moi aussi le forfait de Doué m'a quelque peu irrité et déçu mais qui suis-je pour critiquer une décision prise par des gens qui aiment leur club alors que la solution je ne l'ai pas... Depuis 2 semaines certaines personnes bavent sur ce forum mais la solution personne ne l'a apporté...Tout ça pour dire que j'ai vu une équipe de saumur agréable à regarder avec le soutien de 6 ou 7 douessins ce qui à permis à saumur de finalement remporter sur le score de 16/12. J'espère que la fusion aura bien lieu l'année prochaine car je pense qu'il y a moyen de créer une belle équipe senior! Pour finir ( car il fallait quand mème que je la place ) je ne sais pas qui est ZODIAC mais il faut avoir les couilles de se présenter quand on crache sur quelqu'un espèce de petit vilain... Bisou à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1