Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

60 mn de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dp

MessageSujet: 60 mn de bonheur   Dim 13 Sep - 18:10

du monde partout au coup d'envoi! Laughing
une belle équipe de doué vaillante, conquérante, sérieuse et joueuse.
mais:manque de physique(souffle), de réalisme, de partage.
l'envie a été plus forte que le jeu!
nous n'avons pas du tout été ridicule sur 60mn mais après: dur dur!
comme nous le savions,le nouveau rugby impose de rester debout tout en avançant et de jouer plus ouvert!
les avants ont péchés par manque de synchro et nos 3/4 par manque de passe cadeau!!
je n'en dirai pas plus car ce n'est pas un échec non plus! au contraire!
le score 19/26 pour Bressuire qui joue 3 divisions au dessus!
merci messieurs et mesdames du RCDR pour cette magnifique soirée sportive,administrative et festive!
rdv mercredi et vendredi.
pour les bléssés:
graves:repos
leger:ne forcez pas.
bonne semaine et merci

Revenir en haut Aller en bas
Anthony :)

MessageSujet: Re: 60 mn de bonheur   Dim 13 Sep - 19:21

Tout à fait d'accord avec toi,juste un petit message,même si je vous le dirai en fasse plus tard, je m'escuse pour le match de hier, pour mon comportement sur le terrain car je me suis mit beaucoup trop de pression avant le coup d'envoi et le coup à la tête de la première action qui m'a mit l'acade hors service et sûrement quelques neurones au passage ☺ ne m'on pas aider, trois coup de pied en touche rater plus tard et le moral dans les chaussettes, je suis sortie complètement de mon match.
Et au lieu de me remettre dans mon match je n'est fait que râler et geuler toute la partie, ce qui est en aucun cas productif pour l'équipe bien au contraire.
De plus mon jeu au pied était très moyen, alors que toute l'équipe avait une envi énorme et plein de bonne volonté et de très très bonne action, je n'est pas réussi hier à apporter ce que je voulez.
Donc voilà pourquoi je mescuse auprès de tout le monde présent hier.
Il me reste plus que à bosser encore plus et parler beaucoup moins ou que des paroles constructive.
Cependant un grand merci à tous aussi car malgrés tout cela je suis heureux et fier d'avoir jouer mon premier match sous les couleurs de doué et surtout dans cette équipe à grande valeur humaine et d'amitié et de valeurs et avec les supporters d'hier,on a vraiment pas à rougir de notre match...
Voilà le reste de l'aventure on l'écrira ensemble...
Bonne début de semaine à tous.
A vendredi à l'entraînement car mercredi boulot oblige.
Philippe Petit

MessageSujet: Re: 60 mn de bonheur   Dim 13 Sep - 19:43

Anthony ... ne te mets pas trop de pression avant pendant et après ( ou après oui, mais une autre sorte de pression ) ...
Ta passion pour la balle ovale nous impressionne et nous réjouit !
Tu as le souci de bien faire et c'est là l'essentiel. Tu découvres un nouveau club, de nouveaux partenaires, il faut à chacun un temps d'adaptation et la réussite sera au bout, j'en suis sûr.
Pour nous dirigeants qui avons tant galéré cette année pour reformer un groupe, la journée d'hier fut riche en émotions ( n'est-ce pas Pierrot ? ) ... Revoir une équipe aussi vaillante fouler la pelouse nous laisse plein d'espoir pour la suite.
Anthony :)

MessageSujet: Re: 60 mn de bonheur   Dim 13 Sep - 20:09

Merci beaucoup phillippe...et je suis concient de tout les efforts et le travail fait par tout les dirigeants pour que votre pation puisse être exercé par votre club de coeur sur cette si belle pelouse et c'est une raison de plus pour pas vous décevoir et pour que tout le club prende le maximum de plaisir, tant langoument et la passion et grande et fait chaud au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 60 mn de bonheur   

60 mn de bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1