Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déplacement à la Flèche - Retour au Ranch chez Vonvon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin.F

MessageSujet: Déplacement à la Flèche - Retour au Ranch chez Vonvon   Sam 17 Oct - 10:24

Bonjour,

J'en ai déjà parlé vendredi soir à l'entrainement mais pour ceux qui n'étaient pas là ou qui n'écoutaient pas...

Dimanche 25 Octobre nous nous déplaçons à La Flèche pour la 4ème journée de championnat. Déplacement en mini-bus (2x9 places) plus des voitures normalement.
Nous avons la possibilié de nous arrêter sur le chemin du retour dans le restaurant Le Ranch de Mr et Madame Vonvon/Présicoach... pour ne pas citer leur nom Laughing
Ils ouvriront spécialement pour nous, et ils nous feront à manger avec plaisir, pour un prix pas dégueulasse j'en suis sur. Bavette/frites ou burger frites par exemple. Seule condition : leur donner un nombre de personnes présentes à table pour qu'ils puissent s'organiser et nous recevoir comme il se doit.

Vous savez tout, j'ai mis un mot au club sur le tableau, ceux qui ne sont pas contre cette idée ou qui n'ont pas grand chose de plus à faire le dimanche soir en rentrant chez eux, mettez votre nom sur le tableau pour connaitre le nombre de participants, on s'organisera en fonction !

Merci les copains
Quentin
Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à la Flèche - Retour au Ranch chez Vonvon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1