Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat du RCDR - Equipe séniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Titi

MessageSujet: Résultat du RCDR - Equipe séniors   Dim 8 Nov - 19:07

Ce dimanche, sous un temps estival, le XV de la Rose recevait l'équipe de St Colomban, leader de la poule et invaincue à ce jour avec 4 victoires en autant de matchs. Les douéssins, 20 éléments sur la feuille de match, handicapés par de nombreux bléssés, entamaient la partie avec conviction et courage. Nullement dominateur en touche et s'entêtant à vouloir jouer avec les gros, nos rouges et blancs encaissaient un essai transformé avant la pause (0/7). Au retour des citrons, nos vaillants guerriers comprirent enfin la véracité du dicton "à l'aile la vie est belle" ! Les trois ballons aplatis dans l'en-but adverse durant cette seconde période sont la conclusion de superbes enchaînements des 3/4 après un travail de sape des gros douéssins. L'arbitre sifflait donc la fin du match sur le score de 19/7 en faveur des locaux.
Cette victoire aujourd'hui récompense les garçons qui n'ont jamais lâché. Ce groupe composé de joueurs nouveaux et novices pour certains peut être fier de sa performance. Les valeurs douéssines ont à coup sûr trouvé de nouveaux messagers. Soyez satisfait du travail accompli à ce jour mais la route est encore longue. Des défaites il y aura mais des victoires aussi, du travail, du travail , du travail vous attendent pour les prochaines échéances.
Allez les petits, encore, encore..............

Titi "le yove"

P.S : une pensée pour teddy blessé lors de la rencontre et transporté à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Petit

MessageSujet: Re: Résultat du RCDR - Equipe séniors   Mar 10 Nov - 7:46

Commentaire élogieux et critique ( pas pour nous ) d'un des coaches de Saint Colomban...
( Source http://pdlrugby.lebonforum.com/ )

Bonjour à tous, je suis un des coaches de St Colomban, je voudrais féliciter cette belle équipe de Doué qui nous a donné hier une belle leçon de rugby dans l’engagement et la fierté de porter le maillot à domicile.
Je n’ai pas l’habitude de balancer après un match, je fais plus de l’auto-critique que de la critique, mais je ne salue pas notre homme en noir du jour qui devrait se remettre en question comme nous pouvons le faire après chaque match sur nos choix et décisions.
Mettre un carton jaune à un capitaine sous prétexte qu’il lui parle alors que 5 minutes avant, il prévenait qu’il ne voulait entendre que le capitaine et j’en passe ...
Je me demande s’il ne devrait pas venir avec les LCA en début de saison pour essayer d’avoir quelques bases d’arbitrage. Mais comme il dit (nous ne sommes que des coaches de 4e série).
J’arrête là ma bafouille et je vais me mettre au travail afin de pouvoir recevoir au mieux cette belle équipe de Doué et les autres bien sûr.
Bruno Grd

MessageSujet: Re: Résultat du RCDR - Equipe séniors   Mer 11 Nov - 18:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du RCDR - Equipe séniors   

Résultat du RCDR - Equipe séniors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1