Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le week-end du R.C.D.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: Le week-end du R.C.D.R   Jeu 4 Fév - 7:35

Bonjour,

Samedi 6 février

Juniors et cadets ( U 18 et U16 )

- Cadets U 16 : match contre S.A Maixentais à St Maixent
- Juniors U 18 : match contre A.R.C.B Valvert SPR à St Georges-les-Baillargeaux

IMPORTANT : Il y aura 6 minibus sur les routes… 3 pour chaque équipe… et cela demande une organisation un peu compliquée.

- Voici le déroulement de la journée:
- tous les joueurs ont rendez-vous à 11h30 devant le club de Saumur ( en ayant mangé avant )
- départ des minibus à 11h45… arrivée chacun de son côté à 13h15 pour jouer à 14h30
- retour prévu à Saumur vers 18h.
- pour les joueurs de Doué : départ du stade de Doué à 11h20

Dimanche 7 février

Seniors

- Match à Doué contre La Flèche : 15h00

Retour au « bercail » pour nos Rouge et Blanc ( enfin ! ). Le dernier match à domicile remonte au 6 décembre … Quasiment deux mois, jour pour jour !
Après la défaite honorable à Montaigu, contre les leaders de la poule, il faudra dimanche retrouver le goût de la victoire … Match capital pour le XV de la Rose … si on veut espérer une participation aux phases finales. Le R.C Douessin aura besoin de toutes ses force vives et notamment de ses supporters pour vaincre les joueurs sarthois victorieux au match aller. Rencontre difficile en perspective, sur un terrain lourd et gras … Il faudra donc une motivation à 150 % de tous pour renouer avec le succès !

Le Petit Dictionnaire des Citations …

"Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé." (M. Twain)
"Mes rares et véritables amis, je les ai cueillis comme les champignons, grâce au rugby." (J. Lepatey)
"Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby. C'est parce qu'il est intelligent." (F. Sagan)
"Ho ! Sur la poitrine, c’est un coq qu’on porte ! C’est pas une pintade ! Alors chantez !" (Aldo Gruarin)
"Le vestiaire est le lieu sacré des comportements rituels qui viennent de la nuit des âges." (Daniel Herrero)
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Titi

MessageSujet: Re: Le week-end du R.C.D.R   Jeu 4 Fév - 15:33

Absent pour les deux prochaines rencontres sur notre pré, je ne pourrais donc pas vous encourager. Je compte sur ce groupe pour décrocher 2 victoires qui permettrait à l'ensemble du RCDR d'espérer une fin de saison passionnante et captivante. Faîtes-le !!!!
Allez les petits, encore, encore..........!!

Titi le yove
Revenir en haut Aller en bas

Le week-end du R.C.D.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1