Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Commentaire de Daouda ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Petit

MessageSujet: Commentaire de Daouda ...   Dim 7 Fév - 21:05

Daouda [ dieu ] ( célèbre webmaster du Forum Rugby Pays de la Loire ) était présent à Doué cet après-midi ... il aurait pu se manifester ... mais Dieu redescend rarement sur terre ( Ah ! Ah ! Ah ! )

Voilà le commentaire qu'il a fait du match ...

"J'étais au match, et effectivement, il n'y a pas eu de grandes envolées!
Doué perd le match tout seul, en ne concluant pas ses temps forts (3-4 mêlées à 5m de l'en but de la Flèche, 3-4 penaltouches non converties)"

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Daouda

MessageSujet: Re: Commentaire de Daouda ...   Dim 7 Fév - 21:43

Philippe Petit a écrit:
Daouda [ dieu ]  ( célèbre webmaster du Forum Rugby Pays de la Loire ) était présent à Doué cet après-midi ... il aurait pu se manifester ... mais Dieu redescend rarement sur terre ( Ah ! Ah ! Ah ! )

Voilà le commentaire qu'il a fait du match ...

"J'étais au match, et effectivement, il n'y a pas eu de grandes envolées!
Doué perd le match tout seul, en ne concluant pas ses temps forts (3-4 mêlées à 5m de l'en but de la Flèche, 3-4 penaltouches non converties)"

No comment ...

Pour revenir sur le match, une première mi-temps assez équilibrée, se passant le plus souvent entre les 22 de chaque équipe, même si La Flèche tenait un peu mieux le ballon que Doué. Vous marquez sur une action confuse (contre, de mémoire...) avant de prendre un essai casquette juste avant la mi-temps, puisque la pénalité jouée à la main est sifflée dans le camp de la Flèche et que 3 passes a suivi a effacer la défense un peu inexistante sur cette action la ...

Par contre, en 2e mi-temps, trop de mauvais choix Shocked ... Que ce soit pour sortir de votre camp (absence de jeu au pied dans un 3e rideau souvent déserté par le 15 adverse), ou dans la zone de marque .

Effectivement, beaucoup de mêlées à 5 metres de la ligne, 3 ou 4 pénaltouches inefficaces. Il y a peut-être un essai que n'a pas vu l'arbitre, positionné de l'autre coté du maul (Mais moi-même, étant pas trop loin de l'action, j'ai un doute sur le fait que le joueur n'ait pas marqué en 2 temps ... )

Par contre, un sacré vent... Manquait un peu de vin chaud pour se réchauffer le gosier... Du coup, j'ai modestement ramené 4€ dans la caisse du RCDR grace à la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de Daouda ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1