Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi départemental rugby à 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOULOU
Admin

MessageSujet: Tournoi départemental rugby à 5   Sam 9 Avr - 11:32

Ca y est c'est officiel, le CD49 organise cette saison le premier tournoi de rugby 5 départemental. Ce tournoi se déroulera à Doué la Fontaine sur nos installations le vendredi 29 avril prochain. Alors certes il a lieu 2 jours avant la finale régionale mais cela permettra aux souffreteux d'installer une dynamique de compétition et de réaliser une belle mise en place pour le dimanche. Le tournoi est ouvert aux +18 ans licenciés FFR. Les souffreteux devraient engager 2 équipes à ce tournoi, et j'ai l'impression que quelques seniors devraient défendre les couleurs douessines en Open.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcdr.goodbb.net
Anthony :)

MessageSujet: Re: Tournoi départemental rugby à 5   Dim 10 Avr - 13:20

Et oui c'est aussi officiel,je devais te tenir au courant, il y a une équipe open seniors pour le 1ier mai avec pour le moment composée de Guy, Steven, Étienne, Alexandre, Jérôme, cédric, Dimitri, Francky et moi qui sont sur à 100% d'être la j'ai leur parole donc on est déjà 8 et j'attend la réponse de Flavier, Bruno et Emmanuel qui je l'espère beaucoup sera de la partit je vais y travailler, et si d'autre seniors sont intéressés c'est avec plaisir tenez moi au courant.
Je tapel ce soir loulou.
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi départemental rugby à 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1