Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée cohésion le 24/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony :)

MessageSujet: Journée cohésion le 24/09/2016    Lun 12 Sep - 1:14

Bonjour je vous écris étant donné que le stage du 17 est annulé pour manque d'inscription et étant donné que faire un match amical avant la reprise du championnat sera compliqué pour plusieurs raisons (licence pas faite, reprise des autre championnat le 18 septembre etc...) je trouve dommage que l'on ce fasse pas un truc tous ensemble les joueurs avant de commencer cette nouvelle saison qui s'annonce prometteuse, de surcroît cette année pas mal de nouvelles têtes nous on rejoint et j'aimerais les connaitre différents que sur un terrain de rugby.
Donc je vous propose d'organiser avec l'aide d'autres joueurs car Alexandre ne sera malheureusement pas la pour cause professionnels, une journée cohésion.
Le programme serai rendez vous le samedi 24 septembre pour les joueurs vers 10h-10h30 au club housse pour une matinée sport collectif autre que le rugby (par exemple match ou tournoi de foot, tennis... A définir) ensuite douche puis repas entre joueurs pour ensuite faire des équipes de deux(un avant et un trois quart pour que sa soit équilibrée mdr) pour faire un trihatlon version cool c'est à dire belote, petit palet, et pétanque et pour ceux qui veulent il pouront rajouter la discipline levage de coude version alcool , ce qui nous amènera en fin d'après-midi ou les compagnes les enfants, les dirigeants et toute autre personne intéressée pouront nous rejoindre pour un repas avec musique et chants et bonne ambiance comme d'habitude.
Quelques détails reste à pofiner comme les repas soit tout le monde amene soit on demande une petite participation financière pour les courses et aussi un sondage sur le matériel boule de pétanque, planche à palets etc...
Mais avant toute chose pour la réussite de cette journée il faut que l'on soit nombreux donc dite moi si vous êtes dispo le plus rapidement possible et si vous êtes prêt à aider ? Réponse avant le 17 septembre Car le 2 octobre va arriver vite et on aura rien fait ensemble est une équipe de rugby c'est pas que du rugby c'est aussi des amie et mieux on se connaît, mieux on jouera, actuellement nous sommes environ 30 seniors j'espère que au minimum 20 seront présent faites l'effort c'est des activités simple et sa sera peu coûteux de plus les compagne pourront faire connaissance...
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
dp

MessageSujet: Re: Journée cohésion le 24/09/2016    Lun 12 Sep - 16:10

Idée sympa .
Je propose une idée supplémentaire.
De l accro branche le samedi matin à Saumur
Rdv 9h30 au club pour être à 10h à Saumur.
A suivre retour au club pour miam et glou glou.et après triathlon et re apero et re miam avec les filles pour ceux qui en ont.
Chacun amène son pic nic et les consos payantes au club.
A en reparler pour une organisation tip top.
Ce n est que mon idée
Topette

Revenir en haut Aller en bas

Journée cohésion le 24/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1