Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat du RCDR - Equipe séniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Titi

MessageSujet: Résultat du RCDR - Equipe séniors   Dim 23 Oct - 19:16

Un mélange de peine profonde et de révolte m'envahissent au moment de prendre le clavier pour vous parler de ce match.
Peine parce que j'ai vu des joueurs qui ont tout donné pendant plus de 60 minutes avant de lacher physiquement et un peu mentalement face à l'adversaire.
Peine aussi parce que j'ai vu des joueurs les yeux rouges et embués rejoindre les vestiaires la tête basse ou se mettre à l'écart pour pleurer face à cette défaite et ce manque de turn-over fatal sur cette fin de partie par manque de combattants sur la feuille de match.
Peine pour ce groupe qui veut si bien faire mais qui n'y arrive pas jusqu'à présent.
Révolte pour ces absences injustifiées.

L'adversaire du jour, l'équipe de Segré, a sû en effet attendre son heure pour mettre à profit ses coups de boutoirs incessants de la part de ses gros et grands gaillards depuis le début de 2ème mi-temps pour finalement marquer 3 essais dans les 20 dernières minutes. Menant 12/5 jusqu'à la 60ème minute, les douéssins ont lâché prise par la suite pour finalement s'incliner 26/12 sur ses terres face à des visiteurs de qualité.

Trois matchs pour trois défaites, pas de bonus, le constat peut certes inquiéter.

De nouvelles signatures de joueurs effectives dans les prochains jours vont permettre d'étoffer et de renforcer ce groupe. Il est donc important de ne rien lâcher et de poursuivre les efforts. Le travail et l'abnégation vont payer, cela ne peut être autrement vu la qualité de ce collectif.

Ayez confiance en vous et continuez à avancer ensemble, en ordre serré, coude à coude.
Les résultats suivront.

Titi "le yove"
Revenir en haut Aller en bas
le delateur

MessageSujet: note d'espoir   Lun 24 Oct - 6:19

slt mon titi, c'est toujours avec un grand plaisir que je consulte ton récit du dimanche.
je suis suspendus a ta plume ( et je parle bien de ta plume gros dégueulasse).
a l'attention des seniors sachez que vous êtes des travailleurs de l'ombre et que vos efforts sont récompensés par les jeunes qui intègre votre groupe , sachez aussi que des jeunes formés au club jouent en fédérale et en honneur dans d'autres comité et sont de pur produit douéssins alors penser aussi a cette relève que vous guider tel un phare dans la nuit (sic).
encore et encore pour êtres payer de vos efforts.
bien le bonjour de Corrèze le délateur.
Revenir en haut Aller en bas

Résultat du RCDR - Equipe séniors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1