Racing Club Douessin Rugby

Tous les résultats du club, pensées des joueurs

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finale régionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Titi

MessageSujet: Finale régionale    Dim 23 Avr - 22:49

Défaite du XV de la Rose ce dimanche sur le score de 13/10 face à Saumur après prolongations pour le compte de la finale régionale 4ème série à Chateau Gontier.
Bravo les garçons pour le spectacle proposé ce dimanche et votre état d'esprit.
Les grands vainqueurs de cette confrontation c'est bien vous. Ne l'oubliez pas.
Vainqueurs dans le combat, dans les valeurs de ce sport et dans le respect de l'adversaire.
Bravo à nos adversaires saumurois pour le "bout de bois".
L'aventure ne fait que commencer. Une nouvelle saison va bientôt pointer son nez avec ce même groupe renforcé de quelques nouveaux et anciens visages.
Soyez fiers de vous et avançons de nouveau ensemble dans la même direction.
Allez les petits, encore, encore..............!

Titi "le yove"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Petit

MessageSujet: Re: Finale régionale    Lun 24 Avr - 9:44

Malgré la déception ( légitime ) la première chose que je ferai c'est de remercier le groupe seniors pour cette saison réussie malgré tout.
Hier soir, au club-house, quasiment tous étaient encore là pour chanter et se retrouver autour d'une bonne bière. Le retour de Fabien, la jambe gauche plâtrée fut accueillie avec soulagement et fêtée comme il se doit.
Des regrets pour ce groupe ... on peut en avoir quand on sait qu'à 2 minutes de la fin du temps réglementaire on tenait la victoire. Nous avons été pénalisés par notre inexpérience, notre "jeunesse", nos difficultés à gérer les choix de jeu sur nos temps forts... C'est ainsi !

Le corps arbitral ( et ce n'est pourtant pas mon habitude de rentrer dans ce jeu là ) n'a pas été à la hauteur ... décisions curieuses, aveuglement sur des fautes grossières, arbitres ( officiels ) de touche muets et simples leveurs de drapeau ... et cela de l'avis de tous les spectateurs y compris les plus objectifs.
Nous n'avons pas perdu à cause de cela, ce serait trop facile comme excuse ou explication ... mais ...

Voilà une saison qui se termine ... ou presque.

J'ai eu plaisir ( et stress ) à vous accompagner pour tous ces matchs et je ne pense pas avoir été le seul. Vous avez su porter les couleurs douessines avec fidélité et courage.

Merci ( dans l'ordre alphabétique ) à tous ceux qui, de très près ou de très loin, ont participé à l'aventure : Alexandre R., Alexandre R., Alexis , Anthony, Bruno, Charles, Christophe, Corentin, Dimitri, Emmanuel, Etienne, Fabien, Flavien, Franck, Geoffrey, Guy, Gwenhaël, Jérôme, John, Loïc, Lucas, Nicolas S., Nicolas T., Quentin, Patrick, Pierre, Richard, Rodolphe, Sébastien, Valentin.

En espérant vous retrouver, pour un maximum d'entre vous, la saison prochaine.

Dernière édition par Philippe Petit le Lun 24 Avr - 14:31, édité 1 fois
cherré

MessageSujet: magnifique   Lun 24 Avr - 14:06

salut à tous les seniors une équipe de couillu qui nous a fait plaisir, et nous a montré que l'on peut encore compter sur cet esprit de groupe .
Je commence seulement à vous découvrir et je puis vous affirmer que j'y prend bien du plaisir, quelle bonheur de voir des jeunes se donner à fond pour le collectif .
Bravo les gars une saison qui restera dans les mémoires du club.
un superbe match une victoire pas sur le papier mais dans nos cœurs oui oui trop fort les mecs
les matchs sont terminé pour la saison mais pas la saison il y a encore de quoi faire pour se regrouper et finir cette saison en beauté
MERCI A VOUS LES JOUEURS aupabo
benjo

MessageSujet: Re: Finale régionale    Lun 24 Avr - 20:35

Félicitations a tout le groupe pour cette saison ! bravo
Dommage qu'elle se termine ainsi, si ça peut vous consoler j'en ai perdu 5 ... ouhhh
En tout cas je sent un groupe sein et j'ai hâte d'en faire partie la saison prochaine... aupabo
A très bientôt sur le prè... siffler2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale régionale    

Finale régionale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1